Offres d’emploi

Modules de formations continues

Le 22 avril 2021

Nous recherchons pour un cabinet médical privé, avec deux médecins spécialistes FMH en médecine générale, situé dans la région lausannoise, un-e

Assistant-e médical-e à 70%-80%

Disponible de suite ou à convenir.

Les tâches principales sont les suivantes :

  • Accueil des patients.
  • Réception téléphonique.
  • Planification des rendez-vous.
  • Soins aux patients (prises de sang, injections, radiographie).
  • Laboratoire.
  • Lettres aux assurances, couriers divers.
  • Facturation.
  • Gestion des commandes.
  • Gestion administrative (classement, scannage,etc…).

Nous recherchons un-e assistant-e médicale diplômé-e (ou expérience dans le métier). La nouvelle collaboratrice (ou le nouveau collaborateur) sera souriant-e, doté-e de curiosité et d’un intérêt marqué pour son travail. Une nature fiable, avec un sens de l’initiative et une capacité à travailler en groupe. De très bonnes connaissances en informatiques viennent compléter ce profil.

Nous vous offrons la possibilité de travailler dans un environnement très stimulant, offrant des tâches très variées, riche dans sa dimension humaine et de très bonnes conditions de travail.

​​

Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à transmettre votre dossier complet :

cecile.treuthardt@hrmedicalservices.ch

076 319 75 70

Le 22 avril 2021

Nous recherchons pour un cabinet médical privé et situé au centre de Lausanne​, un-e

Assistant-e médical-e à 80-100%

Disponible de suite ou à convenir.

Les tâches principales sont les suivantes :

  • Accueil et prise en charge des patients, réponse téléphonique & planification des rendez-vous.
  • Prises de sang capillaires et veineuses, laboratoire.
  • Organisation, planification des traitements.
  • Frappe des rapports.
  • Diverses tâches administratives.

Nous recherchons un-e assistant-e médicale souriante, très empathique, à l’aise avec la gestion du “multi-tâches” et avec la capacité à collaborer en équipe. Un intérêt marqué pour son travail et les aptitudes à réaliser des tâches complexes sont des compétences importantes dans cette fonction. De l’autonomie dans le travail ainsi que le sens des responsabilités sont aussi des qualités importantes pour ce poste. Une bonne orthographe, la maîtrise des logiciels informatiques usuels et un sens pratique complètent le profil recherché.

Nous vous offrons la possibilité de travailler dans un environnement très stimulant, offrant des tâches très variées, riche dans sa dimension humaine et de très bonnes conditions de travail.

​​

Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à transmettre votre dossier complet :

cecile.treuthardt@hrmedicalservices.ch

076 319 75 70

Le 22 avril 2021

Afin de renforcer notre Policlinique de la Venoge située à Penthalaz, nous recherchons deux :

Assistants médicaux (F/H) à 20-100%

VOS OBJECTIFS

  • Accueillir et orienter les patients avec bienveillance et empathie.
  • Prendre en charge et gérer les urgences.
  • Mettre à jour les dossiers informatisés des patients, planifier et gérer l’agenda, ainsi que la gestion des prestations Tarmed.
  • Effectuer toutes les analyses de laboratoire, ainsi que les examens radiologiques
    Assister les médecins lors de soins spécifiques relatifs à la permanence (prises de sang, injections, ECG, soins de plaie, pansements, petite chirurgie, immobilisation).

VOUS POSSÉDEZ

  • Un CFC d’assistant-e médical-e.
  • Une première expérience réussie au sein d’un cabinet médical ou en permanence médicale.
  • Un très bon sens du contact et une excellente capacité à accueillir les patients.
  • De la polyvalence, de la rigueur et un bon sens de l’organisation.
  • Une bonne capacité d’analyse et une excellente capacité à gérer les priorités, ainsi qu’une bonne gestion du stress.
  • Une disponibilité et une flexibilité vous permettant de travailler avec des horaires variables en semaine et en week-ends.
  • Un bon esprit d’équipe, de la collégialité et une aptitude à travailler aussi bien en équipe que de manière autonome.
  • Une bonne aisance dans l’utilisation des outils informatiques usuels.
  • De bonnes compétences en laboratoire et radiologie conventionnelle.

NOUS VOUS OFFRONS

  • Un poste au sein d’une Polyclinique comprenant des équipements de laboratoire et de radiologie de dernière génération.
  • La possibilité de rejoindre et de collaborer avec une équipe accueillante et exerçant dans une ambiance de travail valorisant l’échange, la proximité et le travail en petite équipe.
  • L’opportunité de recevoir des responsabilités et de relever des challenges formateurs en assurant des tâches variées.
  • La possibilité d’évoluer et de vous développer sur le plan professionnel.
  • L’occasion d’intégrer un réseau et de prendre part à une mission captivante
    Un taux de travail entre 20% et 100%, qui sera fixé ensemble, en fonction de vos besoins.
  • L’opportunité de bénéficier d’une mobilité interne au travers des divers sites de notre institution.
  • Une rémunération adaptée selon votre temps de travail le week-end, ainsi que des conditions régies par une convention collective de travail.
  • L’opportunité de devenir l’acteur d’une institution stimulante et en pleine expansion.

 

Postulez ici.

Le 6 avril 2021

Nous recherchons pour Cygnemed, situé à Yverdon-les-Bains, une

Assistante médicale en gastroentérologie à 60-80%

Disponible pour le 1er juillet ou à convenir

Les tâches principales sont les suivantes :

  • Assistance aux médecins au quotidien
  • Accueil et réception téléphonique des patients
  • Préparation des consultations
  • Soins aux patients (prise de sang, perfusions, tests respiratoires)
  • Préparation des patients aux endoscopies digestives
  • Assistance – instrumentation en endoscopie digestive
  • Planification des rendez-vous et gestion de l’agenda

Nous recherchons une coéquipière engagée, flexible et rigoureuse dans son travail, respectueuse et empathique, polyvalente, de bonne présentation et très à l’aise avec le “multi-tâches”. Une connaissance de Mediway est un atout.
Nous proposons un poste à responsabilité, dans un environnement stimulant ainsi que de très bonnes conditions de travail. Le travail est réparti sur 3 jours, avec congé le lundi et-ou le jeudi.
Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à transmettre votre dossier complet avec vos motivations, les points positifs de votre personnalité pour intégrer notre petite équipe, ainsi que les copies de diplômes, références et certificats de travail à :

sophie.buyse@cygnemed.ch

Le 1er avril 2021

Nous recherchons pour un cabinet médical privé, avec trois médecins spécialistes FMH en médecine générale, situé à Villars-sur-Glâne, une

Assistante médicale à 80%-100%

Disponible de suite ou à convenir

Les tâches principales sont les suivantes :

  • Soins aux patients (prises de sang, injections, ECG, Spirométrie, audiogrammes, pansements, )
  • Laboratoire (contrôles internes et externes des machines)
  • Radiologie
  • Gestion des commandes
  • Remplacements ponctuels au secrétariat

Le poste consiste essentiellement à soutenir les médecins dans les soins aux patients.

Nous recherchons une assistante médicale diplômée (ou expérience dans le métier). La nouvelle collaboratrice sera souriante, dotée de curiosité et d’un intérêt marqué pour son travail. Une nature fiable, avec un sens de l’initiative et une capacité à travailler de manière autonome. Il est aussi important d’être à l’aise dans l’ensemble des soins aux patients et dans la gestion du laboratoire.

La compréhension du portugais est un plus pour ce poste.

Le poste est proposé à 100%, un taux de 80-90% est aussi envisageable.

Horaires de travail sont 07h45-12h15; 13h45-17h30

Possibilité de se parquer à proximité​

4-5 week-end de garde par année

Nous vous offrons la possibilité de travailler dans un environnement stimulant, offrant des tâches très variées, et de bonnes conditions de travail.

​​

Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à transmettre votre dossier complet :

cecile.treuthardt@hrmedicalservices.ch

076 319 75 70

Le 29 mars 2021

REJOIGNEZ NOTRE ÉQUIPE POUR L’OUVERTURE D’UN TOUT NOUVEAU CABINET À LUTRY !

Assistant-e en Médecine Vétérinaire (AMV)

Domaines d’activité
Canin, félin, NAC

Type de contrat
Taux d’activité entre 80% et 100%
Durée indéterminée
Début du contrat le 1er avril 2021
Rémunération selon les recommandations de la Société des Vétérinaires Suisses et selon expérience

Le poste
assurez le lien entre le praticien, son équipe, les clients et les patients
soutenez directement les vétérinaires praticiens dans leurs activités quotidiennes
prodiguez les soins ordonnés par le médecin vétérinaire
êtes responsable de l’accueil des clients et de leurs animaux
assurez les tâches administratives et d’entretien (prise de rendez-vous, facturation, gestion des stocks, hygiène et entretiens des locaux et installations)
assurez le service de garde en alternance avec les membres de l’équipe

o VetLutry offre un service d’urgence 7j/7 et 24h/24. Vous intégrerez ce service et serez rémunérés en complément pour les gardes effectuées en dehors des heures d’ouverture du cabinet.

Profil recherché
Assistant-e en médecine vétérinaire diplômé-e
Expérience en médecine féline/canine
Maîtrise de la langue française indispensable, autre(s) langue(s) un atout
Lieu de domicile proche du cabinet (+/- 30 minutes)
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Motivation à apprendre et à développer de nouvelles compétences
Très bonnes compétences relationnelles et de communication
Capacité à évoluer dans une structure dynamique

Lieu
Cabinet Vétérinaire VETLUTRY, Lutry VD

Déposez votre dossier de candidature complet (CV, lettre de motivation, diplôme(s) et certificat(s) de travail) via la plateforme swissvetgroup.com/emploi

Le 29 mars 2021

Nous recherchons pour notre cabinet à Pully :

Secrétaire médicale à 100 % disponible dès Mai 2021.

– Gestion de la patientèle physique suite aux consultations du Dr
– Prise des RDV
– Téléphone
– Courrier/ Mail
– Archivage/ Scan dossier
– Frappe

Très bonne orthographe, Anglais indispensable. Profil Junior, motivé et flexible au niveau des horaires.

Merci d’envoyer vos dossier à l’adresse suivante :

info@swissorthoclinic.com

Le 29 mars 2021

Cabinet médical de dermatologie au centre de Lausanne recherche

une assistante médicale

pourcentage à discuter entre 80% et 100% , de suite ou à convenir.

Poste en CDI.

Si ce poste vous intéresse , merci d’envoyer votre dossier complet par e-mail
dermatologie.grandchene@bluewin.ch

Le 12 mars 2021

Nous recherchons pour un nouveau centre de gynécologie obstétrique, avec deux médecins, spécialistes en gynécologie et obstétrique, et idéalement situé au centre de Lausanne, un-e

Assistant-e médical-e à 100%

disponible dès le 01.09.2021

Les tâches principales sont les suivantes :

Accueil des patientes

Réception téléphonique

Planification des rendez-vous

Soins aux patientes (prises de sang, soutien du médecin pour les amniocentèses et choriocentèses, etc…)

Lettres aux assurances, courriers divers

Facturation

 

Nous recherchons un-e assistant-e médical-e souriant-e, motivé-e, empathique, capable de travailler de manière autonome, et à l’aise avec les outils informatiques.  Un intérêt marqué pour son travail, une excellente fiabilité sont des compétences requises pour ce poste.

Les jours de travail sont du lundi au vendredi.

Nous vous offrons la possibilité de travailler dans un environnement  stimulant, des tâches variées, riche dans sa dimension humaine et de très bonnes conditions de travail.

Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à transmettre votre dossier complet :

cecile.treuthardt@hrmedicalservices.ch

076 319 75 70

Le 12 mars 2021

AniCura AOI Center AG

Hünenberg, Schweiz

Nous sommes un centre vétérinaire hautement spécialisé pour les petits animaux, équipé des technologies les plus modernes. Nos principaux domaines sont les suivants :

L’imagerie diagnostique (CT, IRM, ultrasons, rayons X), la radiothérapie (accélérateur linéaire) et l’oncologie médicale. Notre travail hautement qualifié, efficace et convivial est apprécié par les clients de toute l’Europe.

Pour compléter notre équipe, nous recherchons :

Assistant/e médecine vétérinaire 60-100%

Nous cherchons un membre du personnel optimiste et joyeux. Si vous aimez interagir avec les animaux et leurs propriétaires, si vous aimez travailler dans un environnement vivant et stimulant, si vous appréciez un travail varié et varié et si vous êtes capable d’assumer des responsabilités, vous êtes le collègue qu’il nous faut.

Nous offrons des horaires de travail réguliers sans travail de nuit ni de week-end, un travail de qualité dans une équipe internationale de spécialistes. En tant que membre du grand groupe AniCura, qui est représenté par plus de 350 cliniques dans plus de 10 pays, nous pouvons vous offrir d’innombrables possibilités de séminaires et de formation continue.

Vos tâches seront très variées : préparation et assistance aux procédures médicales, exécution et surveillance de l’anesthésie, laboratoire, radiographies, communication avec les clients et orientation des vétérinaires. Une maîtrise de base de la langue allemande est obligatoire.

Début du travail : Immédiatement ou selon accord

Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature ! Nous sommes à votre disposition pour vous fournir de plus amples informations par téléphone ou par e-mail. Les personnes de contact sont Mme Corinne Nyffenegger et Mme Andrea Sumova.

E- Mail: aoi@anicura.ch Tel.: +41 41 783 07 77

Le 1er mars 2021

Cabinet médical en gynécologie obstétrique en recherche

d’une assistante médicale.

Cabinet médical en gynécologie obstétrique Dresse Omrani

Av. Villamont 19

CH-1005 Lausanne

Nous sommes à la recherche d’une assistante médicale à 80% pour notre cabinet.

La candidate suit une formation assistée durant deux semaines (gestion de cabinet et réhabilitation au système informatique du cabinet (Achilles).

Si l’offre vous intéresse, on vous prie d’envoyer votre dossier de postulation au courriel cité en dessous :

1.CV,

2.Lettre de motivation ;

3.Certificats de travail

Contact :

adminstrateur.cabinet@bluewin.ch

Le 1er mars 2021

Cabinet vétérinaire à La Roche – Fribourg cherche

AMV diplômée à 40 ou 50 %,

de suite ou à convenir

Nouveaux locaux, cabinet bien équipé

Assistance en consultation, travail de bureau, entretien des locaux, gestion du stock

Nous contacter à florence.buron@hotmail.com

Le 1er mars 2021

Le Cabinet de la Charbonnière à Prilly, uniquement animaux de compagnie, engage !

Nous cherchons :

une AMV diplômée à 100 % (ou a convenir)

pour compléter notre équipe !

Dès le 1 juillet ou à convenir.

Veuillez nous faire parvenir votre postulation par courriel à  j.carron@greenmail.ch ou par poste : Cab. Vétérinaire de la Charbonniere, rte du chasseur 15, 1008 Prilly

www.cabinetveterinaire.ch

Le 18 février 2021

Cabinet médical de Dermatologie à Vevey, recherche

une assistante médicale à 100%

de suite ou à convenir pour un remplacement de durée indéterminée et ensuite possible engagement définitif.

Cahier des charges : gestion des rendez-vous par téléphone et mail, accueil des patients, aide-opératoire, réfection de pansements post-opératoires, divers tâches administratives (Mediway).

Nous recherchons une assistante médicale dynamique, empathique et accueillante.

Dr A.M. Skaria
skaria@vtxnet.ch

Le 18 février 2021

Offre de poste d’assistante médicale à Genève :

Cabinet médical à Genève (Rive) cherche

une assistante médicale diplômée,

pourcentage à convenir
(environ 70%).
Activité variée au sein d’un cabinet de médecine interne-générale.
Entrée à convenir.

Descriptif du poste :
– tenue de l’agenda et des dossiers des patients
– prises de sang, injections, ECG, pensements etc
– téléphone, correspondance, dictaphone
– gestion du matériel médical et non médical
– facturation et bonnes connaissances des logiciels (Word, Exel etc)

Merci d’envoyer votre dossier de candidature par mail au Dr. A. Paschoud (a.paschoud@bluewin.ch)

Le 18 février 2021

Nous recherchons pour nos Centres médicaux, plusieurs :

Assistant-e-s médical-e-s à 50-100%

Afin de renforcer nos centres médicaux des Charpentiers, du Simplon et de l’EPFL, pour un démarrage à mars ou avril 2021.

 

VOS OBJECTIFS

Assurer l’accueil et l’orientation des patients
Gérer la permanence téléphonique et la prise de messages
Assurer la gestion des tâches administratives relatives à un cabinet médical
Assister les médecins lors de soins spécifiques
Effectuer des soins et des examens diagnostiques (radiologie et laboratoire)

VOUS POSSÉDEZ

Un CFC d’assistant-e médical-e ou titre jugé équivalent
Une expérience réussie au sein d’un cabinet médical
Une posture professionnelle en adéquation avec les missions du poste
Un excellent sens de l’accueil, de l’empathie et de l’entregent
De la rigueur et une bonne gestion des priorités vous permettant de faire face à une activité en constante évolution
Une bonne résistance émotionnelle et une aisance communicationnelle
Un bon esprit d’équipe, de la collégialité et une aptitude à travailler aussi bien en équipe que de manière autonome
Des connaissances approfondies en laboratoire et radiologie élargie
Une bonne aisance dans l’utilisation des outils informatiques usuels

NOUS VOUS OFFRONS

L’opportunité de devenir l’acteur d’une institution stimulante et en pleine expansion
Un poste dans une institution à taille humaine dont le cadre de travail est agréable
La possibilité d’exercer au sein de Centres médicaux comprenant des équipements de laboratoire et de radiologie de dernière génération
Des horaires de travail réguliers de semaine et des conditions régies par une convention collective de travail
L’opportunité de rejoindre des équipes accueillantes et dynamiques, exerçant dans une ambiance de travail valorisant l’échange, la proximité et le travail en équipe

Merci de transmettre votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats) en postulant en ligne :

https://emploi.ehc-vd.ch/?page=advertisement_display&id=863

Le 18 février 2021

Nous recherchons pour nos centres médicaux, plusieurs :

Assistant-e-s médical-e-s à 60-100 %

Afin de renforcer nos Centres médicaux du Simplon, de Bussigny et d’Aubonne, dans le cadre de remplacements de collaborateurs, dès avril 2021.

VOS OBJECTIFS

Assurer l’accueil et l’orientation des patients
Gérer la permanence téléphonique et la prise de messages
Assurer la gestion des tâches administratives relatives à un cabinet médical
Assister les médecins lors de soins spécifiques
Effectuer des soins et des examens diagnostiques (radiologie et laboratoire)

VOUS POSSÉDEZ

Un CFC d’assistant-e médical-e ou titre jugé équivalent
Une expérience réussie au sein d’un cabinet médical
Une posture professionnelle en adéquation avec les missions du poste
Un excellent sens de l’accueil, de l’empathie et de l’entregent
De la rigueur et une bonne gestion des priorités vous permettant de faire face à une activité en constante évolution
Une bonne résistance émotionnelle et une aisance communicationnelle
Un bon esprit d’équipe, de la collégialité et une aptitude à travailler aussi bien en équipe que de manière autonome
Des connaissances approfondies en laboratoire et radiologie élargie
Une bonne aisance dans l’utilisation des outils informatiques usuels

NOUS VOUS OFFRONS

L’opportunité de devenir l’acteur d’une institution stimulante et en pleine expansion
Un poste dans une institution à taille humaine dont le cadre de travail est agréable
La possibilité d’exercer au sein de Centres médicaux comprenant des équipements de laboratoire et de radiologie de dernière génération
Des horaires de travail réguliers de semaine et des conditions régies par une convention collective de travail
L’opportunité de rejoindre des équipes accueillantes et dynamiques, exerçant dans une ambiance de travail valorisant l’échange, la proximité et le travail en équipe

Les dossiers de candidature doivent parvenir avec CV, lettre de motivation et diplômes en postulant en ligne :

https://emploi.ehc-vd.ch/?page=advertisement_display&id=861

Le 4 février 2021

poste d’assistante /secrétaire médicale

Urgent, poste libre de suite à 50%, dans un cabinet de Médecine  Générale à Lausanne.
pas de radiologie ni laboratoire, prise de sang capillaire uniquement, tenue d’agenda électronique, accueil des patients,  scannage de documents, gestion du stock de matériel …

Merci de contacter par mail la Dre Darsouni : mel.darsouni@gmail.com

Le 4 février 2021

Afin de compléter notre équipe, nous recherchons des

collaborateurs-trices à l’accueil

pour notre Département d’Oncologie du CHUV

Département DO – Dpt d’oncologie
Code emploi Collaborateur-trice à l’accueil – 205005
Niveau 05
Date d’entrée souhaitée 01-04-2021
Type de contrat CDI
Catégorie professionnelle Administration
Lieu Lausanne
Taux d’activité 80% – 100%
Date de début de publication 03-02-2021
Date de fin de postulation 01-03-2021

Mission
Vous assurez l’accueil des patients-es et de leurs proches, ainsi que des visiteurs et des collaborateurs-trices de manière professionnelle et respectueuse
Vous effectuez la gestion administrative ainsi que la prise de rendez-vous des patients ambulatoires selon les procédures en vigueur
Vous interagissez avec les autres partenaires de la prise en charge des patients-es, assurez les liaisons entre les différents intervenants du desk et les autres services de l’institution de manière dynamique et proactive
Selon les besoins du service et vos aspirations professionnelles, vous aurez l’opportunité de réaliser des stages ou des remplacements dans des fonctions d’assistant-e de médecin, de secrétaire médical-e ou de secrétaire de médecin cadre pour permettre de développer vos compétences dans une perspective d’évolution.

Profil
Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’employé-e de commerce et/ou d’une formation d’hôte-sse d’accueil ou titre jugé équivalent, le diplôme de secrétaire médical-e serait un atout.
Vous possédez quelques années d’expériences professionnelles dans une fonction d’accueil, idéalement en milieu hospitalier ou sanitaire
Vos qualités d’écoute et votre orientation client, vous permettent d’être en mesure d’accueillir et de répondre à un grand nombre de demandes variées
Doté-e de qualités organisationnelles exceptionnelles, vous savez gérer les priorités et êtes capable d’analyser et de synthétiser les informations à votre disposition émanant de divers interlocuteurs.
Avec un fort sens des responsabilités, vous êtes capable de vous adapter et faites preuve de la flexibilité nécessaire pour le bon fonctionnement d’un service public
Votre esprit d’entraide et de collaboration vous permet d’évoluer au sein d’une grande équipe
Vous êtes parfaitement à l’aise avec les solutions et outils informatiques d’une grande structure et vous êtes extrêmement rigoureux-se dans votre travail
Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques usuels (Microsoft Office)
Vous avez une bonne expression orale, vous disposez d’excellentes connaissances en français. La connaissance d’une langue étrangère représente un atout.

Nous offrons
Devenir une collaboratrice ou un collaborateur du Centre hospitalier universitaire vaudois, c’est l’assurance de bénéficier :

De prestations sociales de premier ordre
D’une progression salariale régulière adaptée aux responsabilités
D’un droit à trois jours de formation minimum par année
De 25 jours de vacances par année
De restaurants d’entreprise de qualité hôtelière, dans chacun des bâtiments de l’institution.

Contact et envoi de candidature
Contact pour informations sur la fonction : Madame Kristel Edenhofer, Cheffe d’unité desks et secrétariats ONM/UTI, au 021 314 46 74.

Retrouvez les informations complètes de ce poste : https://recrutement.chuv.ch/vacancy/collaborateurtrice-a-laccueil-au-departement-doncologie-248347.html

Le 7 janvier 2021

 

Nous recherchons, pour intégrer notre équipe composée de trois pédiatres dans un nouveau cabinet de pédiatrie dynamique au cœur de Lausanne, un(e) :

ASSISTANT(E) MEDICAL(E) à 40-100%

Lieu :
Chemin des Falaises 2, 1005 Lausanne, arrêt métro M2 CHUV
Entrée en fonction :
1er mai 2021
Vos missions :
Accueil des patients
Gestion du dossier patient et de l’agenda
Conseils téléphoniques
Facturation
Soins généraux et participation à certains soins spécifiques de la pédiatrie
Prises de sang
Votre profil :
Diplôme d’assistant(e) médical(e) avec droit de pratique sur le canton de Vaud
Expérience professionnelle souhaitable
Aisance avec les enfants, du nouveau-né à l’adolescent, et les familles
Responsable et fiable
Bonnes aptitudes à travailler au sein d’une équipe
Maitrise des outils informatiques
Parfaite maîtrise de la langue française orale et écrite
Nous vous offrons :
Contrat de durée indéterminée
Taux d’activité : de 40 à 100%, à convenir
Rémunération : Selon les normes ARAM
Formation continue en pédiatrie générale

Si ce poste vous intéresse, nous vous invitons à adresser votre dossier de candidature complet
(CV, lettre de motivation et diplômes) à l’adresse:
pediatrie.falaises@svmed.ch

Dres Joanne Williams-Smith, Juliette Hadorn-Corbaz & Alexandra Lipp

Le 4 décembre 2020

Le cabinet médical de la Dresse De Blasi cherche

un/e Assistant/e medical/e à 100%

disponible de suite, pour un contrat de longue durée.

Merci de nous faire parvenir votre dossier de candidature à l’adresse e-mail suivant:
cabinetperolles7@bluewin.ch

Aucune offre d'emploi en ce moment