Nos témoignages

J’ai l’honneur de vous annoncer que grâce à votre enseignement dans l’école Roche durant l’année 2016-2017, je suis admise dans les classes de maturité des gymnases vaudois. 

Mille mercis pour tout ce que vous m’avez appris durant cette année scolaire riche en bonheur…

Merci beaucoup à toute l’école et à toutes les personnes qui ont contribué à ma réussite…

 

Bonne continuation à tous et bonne vacance…

***

Contre toute attente, j’ai réussi ce « fichu » brevet ! Alors merci, merci, MERCI pour votre temps et votre disponibilité. J’ai appris et découvert plein de nouvelles choses grâce à vous. Finalement cette expérience a été très riche. Merci, meilleures pensées et bon vent…

***

Par cette lettre, je tiens à vous remercier pour ces belles années passées à l’école Roche. J’ai tout particulièrement apprécié l’ambiance conviviale entre les professeurs et les élèves.Merci de m’avoir soutenu dans mon sport en venant voir mes matchs ça m’a vraiment touché. Un grand merci à tous d’avoir contribué à l’obtention de ma maturité suisse en deux ans, ce qui était mon principal objectif.

***

A l’école Roche, nous sommes environ une dizaine par classe. Cela signifie que si quelque chose n’a pas été compris ou si une matière n’a pas été rattrapée à cause d’un entrainement, le prof peut se permettre de réexpliquer. Ceci n’est sûrement pas possible dans les classes de 25 élèves.

***

Lorsqu’il y a des matchs ou des entrainements pendant les horaires d’école, nous sommes obligés de manquer quelques périodes. A l’école Roche, concernant le rattrapage des cours, les profs sont très ouverts à nous dire ce que nos camarades ont fait lorsque nous n’étions pas là.

***

Le fait de pouvoir faire sa maturité en l’espace de plus ou moins deux ans est un gros avantage pour un sportif qui doit essayer de finir son diplôme au plus vite dans le but de, peut-être, prendre une à deux années sabbatiques pour s’entrainer plus et espérer réussir en tant que professionnel dans son sport favori.

***

Je tenais à vous remercier. Sachez que je n’aurai jamais cru évoluer de cette manière, mais vous m’avez montré que cela était possible. Je vous remercie pour l’enseignement et la gentillesse que la direction de l’école et les professeurs m’avez apporté durant cette année scolaire.

***

C’est avec une immense satisfaction que nous avons appris le succès de notre fils à l’examen de maturité. Permettez-nous de vous exprimer nos chaleureux remerciements pour tout votre engagement durant les dernières années en faveur de notre fiston. Avec votre effort permanent et votre inlassable soutien, vous avez largement contribué au succès. Vous avez prouvé un grand professionnalisme pour le préparer aux examens qui présentaient une échéance capitale dans sa carrière.

Je tiens à formuler mes meilleurs vœux d’avenir à l’école ainsi qu’à son corps enseignant et je ne pourrai que les recommander vivement.

***

Ce petit mot pour vous remercier vivement pour le soutien et l’accompagnement que vous avez accordé à ma fille durant ces 5 dernières années.

Tous mes vœux de bonne continuité.

***

A tous un grand merci pour votre investissement et votre soutien à notre fils durant les deux années passées dans votre établissement. Il y a trouvé un encadrement pédagogique professionnel qui lui a permis de se développer, d’y trouver du plaisir et de réussir !

Il a beaucoup apprécié les enseignants et leur ouverture, notamment en termes de discussions en prise avec la réalité et l’actualité.

En bref… nous sommes enchantés des prestations et de l’ambiance offertes par votre école et ne pouvons que la recommander vivement.